Fête de la librairie indépendante

Aller sur la liste des Actualités/Événements

La Fête de la librairie indépendante est devenue, au fil des ans, un événement festif incontournable pour les amoureux des livres. Cette année, elle célèbre l'anniversaire de la Loi Lang sur le prix unique du livre.

 

Cette année devait être l'occasion pour la librairie de fêter avec vous cette journée spéciale, mais aussi de vous remercier pour votre soutien sans faille ces derniers mois. Pour l'occasion, je devais être accompagnée de Mariam Sheik Fareed, jeune romancière pleine de talent dont le premier roman "Le syndrome de l'accent étranger" (éds Philippe Rey) est l'un des beaux succès de ce début d'année 2021.

 

Mais... Vous savez ce qu'il en est... L'actualité de l'épidémie nous contraint encore et toujours a revoir nos plans, notamment lorsqu'il s'agit de programmer des événements festifs. Difficile de prévoir une dédicace et une rencontre avec une autrice dans un contexte de "confinement".

 

Fallait-il pour autant tout abandonner? Et bien... non !
Mariam et moi avons décidé de nous entêter et de vous proposer non pas UNE Fête de la librairie indépendante mais bien... DEUX.

 

Le 24 avril sera bien l'occasion de fêter les librairies dans toute la France, comme prévu, avec l'octroi d'un petit cadeau pour nos clients.

Mais c'est bien le 22 mai, un mois plus tard, qu'aura lieu la Fête BIS accompagnée par la talentueuse Mariam.

 

Le 24 avril et le 22 mai, pour vous remercier de votre soutien sans faille, vous recevrez pour vos achats un livre ou une rose (dans la limite des stocks disponibles, voir conditions en magasin).

 

Finalement, voyons le bon côté, deux fêtes c'est bien mieux qu'une seule